Noticias:

Puedes realizar tu donación en la cuenta del Banco Santander ES83 0049 4565 21 2890001587 mediante transferencia bancaria o ingreso en cuenta y contribuirás al mantenimiento de esta plataforma y todas sus acciones colectivas.
Tambien puedes hacerlo mediante tarjeta de crédito a través del siguiente formulario:
DONACIONES

Menú Principal

Autres vaccins obligatoires ?

Iniciado por JJDom, Marzo 11, 2024, 10:46:40 AM

Tema anterior - Siguiente tema

JJDom

Bonjour,
nous serions intéressés par une analyse des vaccins obligatoires pour les enfants en France, Est-ce possible ?
Je vous mets ci-dessous un texte d'une amie qui a déjà travaillé sur le sujet.
Merci de bien vouloir nous répondre.
Pour info, une association italienne a bien avancé le boulot, mais c'est peu connu.


"J'avais trouvé un document sur l'Infanrix hexa, à partir du site belge d'initiative citoyenne.
Cette page fait apparaître des décès constatés en Belgique.
Au début, le lien vers le document confidentiel de GSK, ainsi que le communiqué de presse de cette association:

http://initiativecitoyenne.be/article-infanrix-hexa-le-document-confidentiel-accablant-113251207.html

L'association pour la liberté de vaccination, Corvelva, fondée en 1993 et composée de scientifiques et de juristes, a annoncé avoir reçu un don de 10.000 euros de l'Ordre national des biologistes italiens le 26 octobre 2018 afin de tester la sécurité et l'efficacité des vaccins couramment utilisés pour la vaccination des enfants.

Le premier vaccin qu'ils ont testé de manière approfondie avec ce don est Infanrix Hexa, un vaccin six en un fabriqué par GlaxoSmithKline (GSK) qui est supposé contenir les antigènes suivants : toxoïdes du tétanos, de la diphtérie et de la coqueluche; souches virales 1-2-3 inactivées de la poliomyélite et antigène de surface de l'hépatite B. 

Corvelva n'a trouvé AUCUN de ces antigènes dans le vaccin, ce qui signifie qu'aucun anticorps ne serait créé contre les antigènes prévus.

Non seulement aucun antigènes vaccinaux n'ont été détectés, mais ils ont trouvé ce qui suit :
- des traces de 65 contaminants chimiques dont 35% seulement sont connus, issus du processus de fabrication ou de contamination croisée avec d'autres chaînes de fabrication;
- toxines chimiques;
- toxines peptidiques bactériennes, des allergènes potentiels capables d'induire des réactions auto-immunes;
- macromolécule insoluble et non digestible qui réagit au dosage des protéines, mais qui ne peut être reconnue par aucune base de données de protéines.

Vous pouvez trouver le résumé des premières analyses du vaccin Infanrix Hexa du groupe Corvelva sur leur site :
https://corvelva.it/speciale-corvelva/vaccinegate-en/what-did-we-find-in-the-6-in-1-infanrix-hexa-vaccine.html
(Traduction en français disponible)

Rapport source des premiers résultats détaillés :
https://drive.google.com/file/d/128CfYaaJdMwhx5yvCGDRggl5GIKyfWrC/view

« Le 24 décembre 2018, sur leur site, Corvelva a publié une mise à jour concernant les résultats d'analyses, débutées il y a quelques mois, du vaccin Priorix Tetra (rougeole-rubéole-oreillons-varicelle) fabriqué par GlaxoSmithKline (GSK).
Les analyses précédentes montraient des problèmes au niveau des mutations dans le génome des virus et au niveau des quantités absurdes d'ADN.
L'extension des analyses chimiques/protéines révèlent la présence de traces de composés de contaminants résiduels, dont des traces du médicament Vigabatrin et Gabapentine (antiépileptiques), d'un médicament expérimental anti-VIH, d'antibiotiques, d'herbicides, d'acaricides (insecticides), de métabolites de la morphine, de Viagra, à vos souhaits !
Mais ce n'est pas tout...
La présence d'ADN fœtal en grande quantité a été confirmée (1,7 µg dans le premier lot et 3,7 µg dans le deuxième lot), soit environ 325 fois la limite maximale fixée à 10 nanogrammes et 325 000 fois supérieur à la limite minimale de 10 picogrammes.
Les cellules issues de bébés avortés font partie de la composition des vaccins, c'est connu et utilisé depuis les années 60 !  »

En allant sur le site corvelva.it, la recherche pour "priorix" donne une page de résultats, dans laquelle on trouve le document source :
https://corvelva.it/speciale-corvelva/vaccinegate-en/initial-results-on-priorix-tetra-chemical-composition.html

Et ici l'analyse comparée des antigènes pour 4 vaccins (Infanrix hexa, Priorix tetra, Hexyon, Gardasil 9)

https://corvelva.it/speciale-corvelva/vaccinegate-en/summary-data-confirmation-by-interlab-analysis.html

A propos de l'Infanrix hexa, Serge Rader avait fait analyser ce produit par le LNE. Les résultats confirmaient les analyses italiennes.
Serge Rader avait relaté sa démarche dans une interview à Tv Libertés, censurée depuis.
Reste un livre: "Vaccins, oui ou non?"...

Ceux qui freinent des 4 fers, soit ils savent et ils ont peur, soit ils devinent ce qu'on peut trouver.
Pourtant, des analyses universitaires jetteraient un grand pavé dans le potage..."


philosie

Bonjour,

Je fais suite pour ma modeste part à votre post dans le désert français ... Ne comptez pas sur les universitaires ... le parcours ne se fait pas sur des aptitudes intellectuelles mais sur l'obéissance et le conformisme, et rien ne pourra en sortir sauf à en sortir l'auteur, personne ne mettra sa profession en jeu, son salaire, son projet de vie.

Je n'ai plus en mémoire les informations précises, mais d'après celles obtenues, tous les vaccins infantiles seraient "contaminés" au même titre que les anesthésiants dentaires, et nombre de produits liquides ...et plus.. également ... nous enjoignant pour certains au retour des grands-parents avec la bonne eau bouillie salée ... fin des dosettes ... et il y aurait une grande liste à remplir ...

Carlos Brusa de Réaction 19 pourrait-il être un soutien ? Dans une vidéo, il témoigne que nombre de médecins marquent les vaccins faits ... sur le carnet ... avec l'entièreté qui part directement à la poubelle ... C'est beaucoup plus simple et efficient que des analyses ... en coûtant bien moins cher, c'est une solution ... C'est dans une des ces dernières vidéos audacieuses ... Je pense que les références circulent dans notre temps de chasse à l'homme ... sous le manteau ..

Le Benelux semble t'il plus courageux ? ... avec Anne-Marie Yim au Luxembourg, le Docteur Couvreur en Belgique
En France, Nextdose a fait une échappée qui s'est mal terminée ... malgré tout le soutien apporté ici et là.
La réponse comme pour tout, ne sera que sur nos propres fonds et ceux qui oseront s'aventurer. Je déplore un manque de cohésion et de cohérence français, ne serait-ce que pour faire circuler des adresses de praticiens ... et notamment en dentisterie ... parce qu'il y a là, pas moyen de contourner ... En espérant avoir été utile. Cordialement.

philosie